"Notre rapport annuel 2021 montre que notre échelle, notre portée et nos différentiateurs de croissance uniques nous distinguent. Nous sommes passés depuis longtemps de la réactivité à la préparation et sommes en mesure d'offrir un service de pointe à nos clients et un rendement maximal à nos actionnaires et investisseurs. Bien que cette année ait été marquée par des records, nous sommes convaincus que le meilleur reste à venir." - Ben Bannatyne, Président de Prologis Europe

Alors que le monde était aux prises avec la deuxième année de la pandémie de COVID-19 et une perturbation importante de la chaîne d'approvisionnement mondiale, Prologis a trouvé de nouvelles façons d'aider ses clients, ses employés et les communautés. 

En témoigne le rapport annuel 2021 de Prologis qui vient d'être publié. Lisez l'intégralité de la lettre du cofondateur, PDG et président de Prologis Hamid R. Moghadam sur Prologis.com, avec la vidéo qui l'accompagne.

Les points clés sont les suivants :

  • Une année record

Grâce à notre portefeuille et à notre modèle économique uniques, 2021 a été l'année la plus forte de l'histoire de notre société. Les défis que nous avons affrontés - et relevés - au cours d'une autre année difficile pour le monde en général ont mis en évidence ce qui différencie Prologis sur le marché. Avec des taux d'inoccupation à des niveaux records et des loyers de marché en hausse qui ne montrent aucun signe de ralentissement, notre portefeuille de 1 milliard de pieds carrés est prêt à répondre aux besoins de nos clients.

  • Des moteurs de croissance unique

Notre équipe de déploiement de capital est la meilleure du secteur et est particulièrement douée pour trouver des moyens nouveaux et créatifs d'étendre notre portefeuille sur les marchés logistiques les plus recherchés au monde. Notre activité de Capital Stratégique fait partie intégrante de notre modèle économique. Strategic Capital a connu une demande incroyable pour nos fonds, qui continuent à fournir des rendements élevés.

Annual Report
  • Investir dans les communautés

Investir dans les communautés
Pour nous, être un bon voisin signifie aller au-delà pour fournir les services et les solutions qui font une différence tangible dans la vie des individus et dans la prospérité des communautés. À titre d'exemple, nous avons développé notre Community Workforce Initiative (CWI).

Nous investissons notre temps et nos ressources dans la formation professionnelle, les énergies renouvelables, l'infrastructure des véhicules à émission zéro et d'autres efforts de collaboration qui font de nous le prestataire logistique de choix. Nous apportons de nouveaux emplois, de nouveaux revenus et une infrastructure logistique plus verte à toutes les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons.

  • Ouvrir de nouvelles voies : l'esprit de leadership en action

Nous avons tiré parti de notre rôle unique dans l'industrie et la chaîne d'approvisionnement pour célébrer les étapes importantes de certains de nos clients, de nos sociétés de portefeuille et de nos partenaires communautaires les plus novateurs.

  • Culture & talent : les fondements de Prologis

Nos employés à travers le monde ont joué un rôle essentiel dans le maintien de notre entreprise à la pointe de notre industrie, alors que nous continuons à créer et à fournir de la valeur au-delà de nos biens immobiliers. Nous avons accueilli des centaines de nouveaux collègues dans l'entreprise l'année dernière.

  • L'avenir

Bien que l'année 2021 ait été une année record, la plupart des avantages de l'environnement actuel seront réalisés à l'avenir, offrant une voie claire pour une croissance continue à la pointe du secteur. Nous pouvons affirmer avec confiance que nos meilleures années sont encore à venir.

Older Article
Burger Warehousing signe un contrat de location à long terme avec Prologis

COMMENÇONS

Chaque rencontre commence par une conversation. Notre équipe est là pour vous aider.