La gestion immobilière est l'une de nos activités principales. Nous veillons à ce que l'entretien soit effectué selon les normes les plus élevées, car nous développons et acquérons notre portefeuille dans l'optique d'une propriété à long terme. Cela signifie que nous nous occupons de chaque installation comme s'il s'agissait de notre propre maison - en installant des équipements de pointe, en contrôlant l'utilisation efficace de l'énergie et en veillant à ce que les bâtiments aient l'apparence et la sensation d'un endroit où l'on a envie d'être. Cette philosophie convient parfaitement à Ruben Vogels, gestionnaire immobilier de Prologis Benelux.
Vogels travaille pour Prologis Benelux depuis 2016. Il déclare : " Mon rôle en quelques mots ? Être un excellent hôte pour nos clients. Cela va de les aider avec les aspects financiers et juridiques de leur bail à s'assurer que leur opération se déroule aussi bien que possible en fournissant un bâtiment parfaitement entretenu.''
Selon Vogels, qui a plus de 10 ans d'expérience dans la gestion immobilière, le marché de l'immobilier est similaire au travail dans l'industrie hôtelière : "J'investis dans la relation avec mes clients. Cela signifie que je visite souvent mes propriétés pour vérifier et m'assurer que tout est comme il faut. Si je suis bien préparé et que je connais mon métier, je peux conseiller les clients sur la manière la plus efficace d'exploiter leurs installations."
M. Vogels poursuit : "Nous ne sommes pas seulement là pour nos clients lorsqu'ils sont confrontés à de gros problèmes. Parfois, les petits gestes ont un grand impact. M. Vogels est fier des relations qu'il établit avec ses clients, qui commencent avant la signature du contrat de location. Il explique : "Je rencontre l'équipe de location, les promoteurs du projet et nos nouveaux clients avant la remise du bien. Nos clients potentiels savent déjà qui s'occupera d'eux après leur emménagement dans le bâtiment, et je connais déjà l'histoire qui se cache derrière le bien et le client. C'est le début d'une longue relation''.
Au cours de l'année écoulée, l'équipe de gestion immobilière a accordé une attention particulière aux accords contractuels relatifs à la qualité du service avec les partenaires de l'établissement. Ruben dit : ''Prologis s'engage à fournir un excellent service, et nous n'en attendons pas moins de nos partenaires externes. Nous avons construit un réseau solide avec les meilleurs fournisseurs. Cela fait également partie de mon travail. Nous nous associons à des organisations qui comprennent notre façon de travailler - faire passer le client en premier."