En tant qu'araignée dans la toile entre les clients et les collègues, Sandra van Deijl respire le centrage sur le client au quotidien

Sandra standing on the top of a mountain in hiking gear

Sandra van Deijl

Immobilier et expérience client, directeur principal

En tant que senior manager real estate & customer experience chez Prologis dans la région du Benelux, Sandra van Deijl se considère comme l'araignée dans la toile entre les clients et les collègues qui "zooment" autour des clients. Sandra nous a parlé de son travail et de sa passion pour l'organisation d'événements pour la bonne cause

Parlez-nous de votre parcours.

Sandra : La construction et la maintenance m'ont toujours intéressée, même lorsque j'étais enfant. Par exemple, si ma chambre avait besoin d'être décorée, mon père me donnait de la colle, une table et des rouleaux de papier peint en m'encourageant à le faire moi-même. Cette approche m'a orienté vers l'ingénierie, d'abord comme spécialiste, puis comme polyvalent dans mon poste actuel.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience professionnelle ?

Sandra : J'ai travaillé pendant 15 ans pour Slavenburg, où j'étais responsable de Prologis en tant que client en termes de maintenance des bâtiments de Prologis. Compte tenu de mon expérience avec Prologis en tant que société et de ma passion pour le type d'activité qu'ils exerçaient et exercent encore, j'ai décidé de rejoindre Prologis. Et après près de 15 ans chez Prologis, en tant que gestionnaire immobilier, et maintenant en tant que senior manager Real Estate & Customer Experience, cela s'est avéré être l'une des meilleures décisions que j'ai prises sur le plan professionnel.

Comment faites-vous pour rester à l'écoute des besoins de vos clients ?

Sandra : Je pense qu'il est crucial de faire preuve de compassion et de penser du point de vue du client. Être l'araignée dans la toile entre les clients et les collègues m'aide à répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail chez Prologis ?

Sandra : Tout d'abord, j'apprécie la culture de Prologis, où l'on peut être entièrement soi-même et dire ce que l'on pense. Ce que j'aime aussi chez Prologis, c'est notre inventivité. Vous ne nous entendrez jamais dire que nous n'avons pas le temps. Nous travaillons toujours pour trouver la meilleure solution possible. Et j'aime beaucoup encadrer l'équipe de gestion immobilière. Lorsque je travaille avec des collègues moins expérimentés, je prends pleinement conscience de l'incroyable éventail d'expériences que je porte en moi. C'est formidable de partager mes connaissances avec l'équipe, de les aider à améliorer leurs compétences et, par la même occasion, d'améliorer les miennes.

En dehors du travail, quels sont vos passe-temps et vos passions ? 

Sandra : Je suis une grande fan de l'organisation d'événements pour une bonne cause. Stelvio for Life en est un bon exemple : nous avons organisé une ascension caritative de 21 km sur le Passo dello Stelvio en Italie, afin de favoriser l'accès universel au traitement de certains types de cancer en fonction de leur profil ADN. J'ai également participé à l'organisation du voyage de ski de Prologis pour la région d'Europe du Nord. Mes hobbies, qui sont la randonnée, le ski et l'après-ski, s'intègrent parfaitement dans ces événements. Mes autres passions sont ma famille et mes amis, ainsi que mon Rhodesian Ridgeback.

Quel est le meilleur conseil de vie que vous aimeriez partager ? 

Sandra : Saisir le jour et vivre pleinement sa vie !

Miel Aerts

Une écoute attentive est indispensable pour connaître les...

COMMENÇONS

Chaque rencontre commence par une conversation. Notre équipe est là pour vous aider.